TOP 7 des bars les plus insolites de Barcelone

Image a la une

Réputée pour ses fêtes à outrance, Barcelone accueille tous les ans des milliers de visiteurs. Des familles, des couples ou des personnes qui se retrouvent entre amis et qui explorent la ville à la recherche de bars. La joie est à son paroxysme lorsque ces derniers trouvent l’alliance parfaite entre les cocktails et la décoration du lieu. En effet, les habitants de la ville ont su voir grand afin de se démarquer et pour faire vivre une belle expérience à ses voyageurs avec de nouveaux bars insolites dans la ville de Barcelone.

A l’heure où les explorateurs tablent sur des rencontres et des visites de lieux insolites, certains Barcelonais ont su se démarquer pour répondre à cette demande pour combler les cœurs de ces nouveaux clients. 

Une panoplie de lieux sont devenus insolites et même les bars ont su jouer de cette magie. Retrouvez dans cet article notre sélection des bars les plus insolites de Barcelone. Prêt ? Nous vous embarquons maintenant dans un univers féérique, ou pas, que vous ne voudrez plus jamais quitter ! 

El Bosc de Les Fades

Nous commençons avec le bar “El Bosc de Les Fades”. Traduit littéralement par la forêt des Fées, l’atmosphère de ce club vous propulsera dans un autre royaume. Comme dans Arthur et les Minimoys, laissez-vous surprendre par la beauté du lieu, et, pourquoi pas devenir un être féérique le temps de boire un coup avec vos amis.

Le bar peut également accueillir des événements privés tels que des dîners d’entreprises ou des anniversaires. Alors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par la magie de cette forêt ? 

  • Adresse

Passatge de la Banca, 7, 08002 Barcelona

  • Ouverture

Toute la semaine : 10h30 – 01h30

Icebarcelona

Nous continuons notre sélection avec le Icebarcelona. Jeu de mot entre “Ice”, “Bar” et “Barcelona”, il s’agit du premier bar de glace au monde sur la plage. En effet, il n’est pas commun de voir des clubs avec des températures toutes aussi froides, notamment à Barcelone. 

Entièrement décoré de sculptures faites main par des sculpteurs renommés, vous pourrez vivre une expérience hors du commun sans parcourir des milliers de kilomètres pour boire un verre dans un igloo.

  • Adresse

Entrada por la playa, Carrer de Ramon Trias Fargas, 2, 08005 Barcelona

  • Ouverture

Toute la semaine : 17h30 – 03h

The Bollocks

Bar au style rétro américain avec comme décoration des motos, l’ambiance street art bat son plein. Situé proche du port de la ville, dans le quartier des bars, les fans de hard rock seront comblés dès qu’ils poseront le premier pied. 

Décoration propice au thème, des guitares ont donné places aux tables et des posters font office de tapesserie sur les murs. Si vous cherchez un coin où les décibels sont au rendez-vous, vous retrouverez vos compères dans ce club.

  • Adresse

Carrer Ample, 46, 08002 Barcelona

  • Ouverture

Vendredi et samedi : 19h – 03h

Dimanche au jeudi : 19h – 02h30

Irish Pub Temple Bar

Temple de rencontres pour les locaux, mais aussi bien pour les internationaux, le Irish Pub Temple Bar est l’un des bars incontournables lors d’un séjour à Barcelone. Même les serveuses et serveurs viennent de toute l’Europe. 

Toujours fidèles à eux-mêmes, les Irish Pub possèdent une décoration bien particulière. Ne changeant pas non plus un de leur produit phare, la Guinness ! De plus, pour les amateurs de sport, le coin possède trois grands écrans disposés un peu partout, afin de retransmettre tous les types de matchs. En passant par le foot ou le rugby, deux sports que les supporters ne peuvent manquer.

  • Adresse

Carrer de Ferran, 6, 08002 Barcelona, 

  • Ouverture

Lundi au jeudi : 18h – 02h30

Vendredi et samedi : 12h30 – 02h30

Dimanche : 12h30 – 02h

Kahiki

Située dans les quartiers du centre de Barcelone, cette enseigne à ouvert ses portes en 1977 et ne cesse depuis de combler ses clients. Nul besoin de partir à l’autre bout de la Terre ou de traverser les océans pour respirer l’atmosphère tropicale.

Kahiki vous permet de voyager tout en gardant les pieds sur le continent Européen. Ce bar vous transporte par ses saveurs sur les terres d’Hawaï. Si vous êtes un féru des îles, laissez-vous tenter par ce petit paradis.

  • Adresse

Gran Via de les Corts Catalanes, 581, 08011 Barcelona

  • Ouverture

Toute la semaine : 18h30 – 03h

Dr Stravinsky

Depuis son ouverture en 2017, ce bar a remporté de nombreuses récompenses, telles que le Top Ten Tales of the Cocktail. Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi décroché le prix du meilleur nouveau bar en Europe. Le plaçant ainsi tous les ans dans la liste des 50 meilleurs bars du monde.

Alors, vous vous demandez quel est le concept de ce nouveau bar ? Il s’agit d’un pharmacien qui concocte des potions magiques uniques. Vous ne verrez pas de bouteille connue de grand alcool, mais seulement des récipients avec la tête du Dr. Stravinsky. L’ambiance du bar se prête au jeu et la décoration reste exquise à regarder.

  • Adresse

Carrer dels Mirallers, 5, 08003 Barcelona

  • Ouverture

Lundi au jeudi : 19h – 02h30

Vendredi et samedi : 19h – 03h

Dimanche : 19h – 02h

First Cocktail Bar 

Nous finissons notre sélection avec le First Cocktail Bar. Comme son nom l’indique, tout prête à croire qu’il s’agit ici du premier bar à avoir vu le jour à Barcelone, mais le mystère reste non élucidé. 

En revanche, ce bar rentre dans notre classement pour son atmosphère et sa décoration… qui est tout du moins atypique. Vous ne retrouverez pas de poster, de tableau ou autre comme décoration murale, mais plutôt de nombreux post-its avec toutes sortes de mots ! Allez-vous y laisser le vôtre ?

  • Adresse

Carrer d’en Rauric, 9, 08002 Barcelona

  • Ouverture

Vendredi et samedi : 20h – 03h

Dimanche au jeudi : 20h-02h30

ATTENTION : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

To-Barcelona vous accompagne et vous conseil dans vos recherches 

Notre sélection des bars insolites vous a-t-elle convaincu et vous souhaitez partir visiter Barcelone pour vos prochaines vacances ? L’équipe experte de To-Barcelona sera là pour vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous conseiller.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email

Restez informés

Les dernières informations sur Barcelone directement dans votre boîte mail.

Helene B

Helene B

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

articles récents